2hot2cam

Vous avez besoin d'une sacrée nuit chaude ?

Une nuit chaude eu téléphone rose, cela semble impossible pour certain, mais c’est tout à fait agréable selon les témoignages de ceux qui l’ont déjà pratiqué. Pourquoi le téléphone rose attire autant et comment font ces amateurs pour baiser au téléphone toute la nuit ? Ci-après quelques explications d’après les témoignages de ceux qui l’ont déjà fait !

Faire l’amour au téléphone : est-ce attirant ?

Effectivement, plusieurs bienfaits ont été constatés par l’amour au telephone. Pour les célibataires, c’est l’occasion de se masturber en toute tranquillité et surtout d’imaginer ce que la femme nous fait rien qu’en écoutant sa voix. Ainsi, vous pouvez le faire tout doucement en respectant les règles de base d’où des préliminaires avant l’acte sexuel. Pour les couples, c’est une meilleure solution pour booster nos libidos au lit, dans ce cas, on peut participer activement avec son partenaire avec un plan à 3, mais aussi en mode voyeur en écoutant les ébats des autres et c’est ce qui relance nos excitations. Ainsi, pour prendre plus de plaisir, l’idéal est de commencer petit à petit, mais cela ne nous empêche pas d’opter pour un quicky en cas de besoin pressant.

Comment bien faire l’amour au téléphone ?

Faire l’amour par téléphone est tout à fait agréable à condition de savoir s’y prendre. Pour ce faire, mettez vous dans l’ambiance, la lumière tamisée, les lubrifiants s’il le faut et commencez par appeler la femme de votre choix. C’est de cette manière qu’on déguste un amour délicieux donné au telephone. Ne précipitez pas les choses, faites en sortes d’imaginer les caresses en écoutant la douce voix de votre partenaire, mais aussi d’imaginer les étapes sans les sauter. Commencez toujours par les préliminaires pour faire durer le plaisir, puis par l’acte sexuel de votre choix, donc les positions et les pénétrations. Bref, pour mieux apprécier l’amour par téléphone, il faut savoir prendre son temps !

Actualité coquine

  1. 21 Janv. 2019Des petites salopes folles derrière leurs sexcams180 v.
  2. 1 Janv. 2019Différentes techniques pour s'exciter234 v.
  3. 26 Nov. 2018Je me branle en écoutant ces filles me parler185 v.
  4. 24 Oct. 2018Baise française dans un vrai film x322 v.
  5. 1 Sept. 2018Fan de sodomie cette grosse femme nue ne demande qu'a être comblée469 v.